Сontacter notre service commercial
+17035318833

Support client à distance pour les périphériques USB

Augmentez votre productivité et votre efficacité avec une solution simple pour le diagnostic à distance et la maintenance des périphériques USB

USB Network Gate permet d'accéder et de travailler avec des périphériques USB distants via Internet ou un réseau local comme si ces périphériques étaient directement connectés à votre ordinateur. Il n'y a pas de limitation de distance pour USB Network Gate!

Disponible pour Windows, Linux, macOS et Android

Quand l'entretien devient un problème

Votre entreprise doit prendre en charge régulièrement les périphériques USB de vos clients. Il arrive souvent que le support technique et la maintenance des produits deviennent un réel problème pour les fabricants, les distributeurs et leurs clients. La raison en est que, pour être réparé ou pris en charge par un expert, un périphérique USB doit être directement connecté à l’ordinateur d’un spécialiste.

Pour que cela soit possible, les fabricants doivent soit envoyer leurs spécialistes de service sur un site client, soit demander à un client d’envoyer leur équipement USB à des fins de diagnostic. De ce fait, le service de dépannage devient un processus coûteux et fastidieux.

Comment USB Network Gate le résout

Licence d'opérateur de support vous permet d'offrir une assistance à distance pour les périphériques USB peu importe la distance qui sépare vos clients. Installez simplement USB Network Gate sur l'ordinateur de votre client et sur l'ordinateur de votre responsable technique. Vous pouvez accéder à distance et utiliser un périphérique USB nécessitant la solution.

Connectés via Internet, les périphériques USB distants apparaîtront sur l’ordinateur des techniciens comme s’ils étaient connectés physiquement à leur ordinateur. Si vous développez ou fournissez du matériel pouvant être pris en charge via une interface USB, USB Network Gate vous fera économiser temps et argent..

Grâce à notre tarification flexible, vous serez en mesure de choisir la licence la mieux adaptée à vos besoins en fonction du nombre de clients ayant demandé de l'assistance et du temps nécessaire pour résoudre leurs problèmes. Veuillez contacter notre service commercial pour tous les détails.

Pour plus d'informations sur les conditions générales de la licence d'opérateur d'assistance, veuillez vérifier ce CLUF.

Notez qu'un ordinateur sur lequel l'hôte du serveur UNG est en cours d'installation doit disposer d'une adresse IP publique (statique) pour établir des connexions via Internet. Vous pourriez aussi avoir besoin d'ajuster redirection de port sur votre routeur pour ces ports.

Si vous êtes intéressé par un devis pour une licence d’opérateur d’assistance et que vous souhaitez discuter de toutes les conditions, veuillez contacter notre équipe de vente.

USB sur réseau — votre outil d'assistance technique à distance efficace

Redirection USB sur le réseau

Redirige les périphériques USB sur un réseau local, le Wi-Fi ou Internet et les utilise à partir d'ordinateurs distants. Vous pouvez partager différents périphériques, tels que les appareils multifonctions, les scanneurs, les webcams, etc. Ces périphériques seront accessibles sur un ordinateur distant comme s'ils y étaient réellement connectés.

Passage USB pour les machines virtuelles

USB Network Gate organise le passage des périphériques USB du système d'exploitation hôte à la machine virtuelle. Il est possible d’utiliser des périphériques USB sur une machine virtuelle comme s’ils y étaient directement connectés. USB to Ethernet Connector prend en charge VMware ESX/ESXi, Citrix XenDesktop, Microsoft Hyper-V.

Réponse rapide aux besoins du client

Fournissez à vos clients un service de réparation en ligne rapide. USB Network Gate est le moyen le plus rapide d’exécuter des diagnostics à distance des périphériques USB.

De plus, il existe la possibilité de Synchronisation iPhone à distance et Accès à distance Android en utilisant notre solution d’accès USB.

Compatibilité multiplateforme

Un ordinateur auquel vous souhaitez vous connecter avec USB Network Gate peut être Windows, Mac, Linux ou Android. La connectivité multiplate-forme offerte par HelpWire élargit les possibilités de mélange de connexions client/serveur dans différentes combinaisons.
petit logo USB Network Gate
#1 au CommunicationApplication
USB Network Gate
Partage USB via ethernet pour Windows
4.7 classement basé sur 72+ utilisateurs
Obtenez un lien de téléchargement pour votre ordinateur
Renseignez votre adresse e-mail pour obtenir un lien de téléchargement rapide et installer l'application sur votre ordinateur !
ou
Découvrir

USB Network Gate

• Periode d'essai 14-jours
• Vous ne pouvez partager qu'un dispositif USB local
Windows (32-bit et 64-bit): 2000/XP/2003/2008/ Vista
Version 8.1.2013 (le 11 Juin, 2019) Notes de mise à jour
Catégorie
CommunicationApplication

Contact our sales team
+1 360 312 7638

Remote tech support for USB devices

USB Network Gate allows accessing and working with remote USB devices via Internet or local netowrk as if those devices were connected to your computer directly. There is no distance limitation for USB Network Gate!
Available for Windows, Linux, macOS and Android

Common problem

Your company needs to support your clients' USB devices regularly, but sometimes it is not possible to organize a personal meeting with each client due to various reasons, including when they are far away.

How USB Network Gate solves it

Support Operator Licenseallows you to offer remote support for USB devices no matter how far away your clients are. Simply install USB Network Gate on your client's computer and on the computer of your tech support person and you can remotely access and work with USB device that requires the solution from you.*

Thanks to our flexible pricing you will be able to choose the most suitable license for you according to the quantity of your clients asking for support and time needed to resolve their issues. Please contact our Sales department for all details.

For more information on Support Operator License terms and conditions please check this EULA.

* Note that a computer where UNG server host is being installed should have a public (static) IP address for making connections over the Internet possible. You might also need to adjust port forwarding on your router for these ports.

If you are interested in a quote for Support Operator License and want to discuss all the conditions, please contact our sales team.
Thinking about integrating our functionality into your own industry-specific solution?
Eltima Port Virtualization Technology is just what you need. Thousands of successful companies worldwide have already experienced the undeniable benefits and advantages of powering their software and hardware products with our advanced technology.

Eltima Port Virtualization Technology

Redirect USB over network

Redirect USB devices over LAN, Wi-Fi or Internet and use them from remote computers. You can share various devices, such as MFD, scanners, webcams, etc. These devices will be accessible at a remote computer as if they were really connected to it.

USB passthrough for virtual machines

USB Network Gate organizes a USB devices passthrough from host OS to virtual machine. It makes possible using USB devices on a virtual machine as if they were connected to it directly. USB to Ethernet Connector supports VMware ESX/ESXi, Citrix XenDesktop, Microsoft Hyper-V.

Remote Desktop USB redirector

With USB Network Gate accessing USB devices over Remote Desktop Protocol is as easy as a pie. Now you can use local USB devices from a remote desktop as if they were physically plugged in there.

Your custom scenario

Need to use USB Network Gate for a different purpose? Please let us know how you would like to use our product and we will be glad to assist you in this matter. We hope USB to Ethernet Connector will satisfy your needs perfectly.

Let's get started

USB Network Gate
Available for Windows, Linux, macOS and Android
Demo limitations
• 14-day trial
• You can share only 1 local USB-device
Requirements
Windows XP (32-bit and 64-bit), Windows 2003 (32-bit and 64-bit) , Windows 2008 (32-bit and 64-bit) , Windows Vista (32-bit and 64-bit), Windows 7 (32-bit and 64-bit), Windows 8 (32-bit and 64-bit), Windows 10 (32-bit and 64-bit), Windows server 2012, Windows server 2016
Latest Update
Version 8.0.1859 (6th Nov, 2017) Release notes