USB LIMITATIONS

USB (Universal Serial Bus) est une norme de bus série pour connecter des périphériques à votre ordinateur. Comme vous le savez peut-être déjà, la spécification USB limite la longueur d'un câble entre les appareils à haute vitesse à 5 mètres (environ 16 pieds) et pour les appareils à basse vitesse, la limite est de 3 mètres (environ 9 pieds).

La principale raison de cette limite est le délai d'aller-retour maximal autorisé. Si les commandes de l'hôte USB sont sans réponse par le périphérique USB dans le délai imparti, l'hôte considère que la commande est perdue. Ainsi, afin de répondre aux spécifications USB, la longueur du câble ne doit pas dépasser 5 ou 3 mètres comme décrit ci-dessus.

Les limites que l'on peut rencontrer lors de l'utilisation d'un câble USB

1

Chaque câble USB ne peut pas dépasser 5 mètres

16 pieds (5 m) est le signal de câbles USB le plus éloigné qui puisse se passer sans rencontrer de problèmes de synchronisation. Ceci est intégré dans la spécification USB et ne peut pas être modifié. Et bien sûr, il est impossible de contourner cette limite en connectant plusieurs câbles USB pour en faire un long et en branchant un périphérique USB si éloigné de votre PC hôte.
2

Chaque périphérique USB ne peut pas avoir plus de 5 "nœuds" entre lui et le PC

Un «nœud» est un concentrateur, un commutateur ou un répéteur, permettant à un autre ensemble de périphériques d'être connecté au réseau USB. Vous ne pouvez pas brancher un scanner sur votre ordinateur via 6 hubs, car cela fait six "nœuds" entre votre scanner et le PC. Il n'y a pas assez d'espace dans le schéma d'adressage pour que l'ordinateur puisse envoyer ou recevoir des données du scanner vers l'ordinateur. Cette règle ne peut être désobéie.
3

Toutes les machines virtuelles ne peuvent pas fonctionner avec des périphériques USB

Il est souvent nécessaire d'utiliser des périphériques USB sur des machines virtuelles, mais impossible de connecter un périphérique USB à certains d'entre eux.

Le Universal Serial Bus permet de connecter jusqu'à 127 périphériques à un ordinateur.

Le saviez-vous?

Pour dépasser ces limites, vous devez utiliser des concentrateurs USB, des câbles d'extension actifs USB ou des produits USB over Network.
logo USB Network Gate
#1 au Network Software
USB Network Gate
Partage USB via ethernet pour Windows
4.7 classement basé sur 72 + utilisateurs
Obtenez un lien de téléchargement pour votre ordinateur
Renseignez votre adresse e-mail pour obtenir un lien de téléchargement rapide et installer l'application sur votre ordinateur !
ou

USB LIMITATIONS

USB (Universal Serial Bus) is a serial bus standard to connect devices to your computer. As you may already know the USB specification limits the length of a cable between high speed devices to 5 meters (about 16 feet) and for low speed devices the limit is 3 meters (about 9 feet).

The primary reason for this limit is the maximum allowed round-trip delay. If USB host commands are unanswered by the USB device within the allowed time, the host considers the command lost. So in order to meet the USB specification, cable length should be not longer than 5 or 3 meters as described above.

 

The limitations one may face while using USB cable:

1. Each USB cable can't be longer than 5 meters.

16 feet (5 m) is the farthest USB cables signal can go without running into timing problems. This is built into the USB Specification, and can't be changed. And of course it is impossible to bypass this limit by connecting several USB cables to make a long one and plug in a USB device that is so far away from your host PC.

2. Each USB device can't have more than 5 "nodes" between it and the PC.

A "node" is a hub, switch, or repeater, allowing another set of devices to be attached to the USB network. You can't plug a scanner into your computer via 6 hubs, because that's six "nodes" between your scanner and the PC. There's not enough space in the addressing scheme for the computer to send or receive data from the scanner to the computer. This rule cannot be disobeyed.

3. Not all virtual machines can work with USB devices.

It is frequently needed to use USB devices at virtual machines, but impossible to connect USB device to some of them.

The Universal Serial Bus allows connecting up to 127 devices to a computer.

Did you know?

In order to go beyond these limits you need to use USB hubs, USB active extension cables or USB over Network products.



Need help? Click to chat...