Сontacter notre service commercial
+17035318833

Rediriger USB sur le réseau

USB Network Gate a pour but de vous permettre de rediriger les périphériques USB sur le réseau. Avec USB over Network Redirector, que vous utilisiez un réseau local, le Wi-Fi ou Internet, vous ne rencontrerez aucun problème de connexion à un périphérique USB et de l'utiliser comme s'il était branché directement sur votre ordinateur! Il vous suffit d'installer le client USB Redirector sur votre ordinateur et de travailler avec des périphériques distants.
Disponible pour Windows, Linux, macOS et Android

Problème commun

Tous les périphériques que vous utilisez habituellement au travail de bureau ne peuvent pas être redirigés via le réseau vers d'autres lieux de travail de votre bureau. Très souvent, les employés de bureau peuvent avoir besoin d’utiliser MFD, scanner, webcam, etc. sur différents ordinateurs du bureau. Il peut être très problématique de transporter des appareils dans les deux sens, en particulier lorsque votre bureau est réparti sur plusieurs étages ou dans des bâtiments différents. Il existe donc un problème de redirection des périphériques USB et Electronic Team offre une excellente solution à ce problème.

Comment le redirecteur USB résout le problème de la redirection USB

USB Network Gate (ancien connecteur USB vers Ethernet) fonctionne comme un redirecteur USB lorsque vous devez travailler avec des périphériques d'autres ordinateurs. Le logiciel permet de rediriger le port USB sur le réseau en quelques étapes simples.
Pas besoin de restructurer le réseau ou d'acheter un nouveau matériel. Installez simplement le logiciel USB Redirector sur un ordinateur avec un périphérique USB physiquement connecté et sur l'ordinateur à partir duquel vous souhaitez utiliser un périphérique USB distant. Le redirecteur USB sur IP fonctionnera correctement sans paramètres ni matériel supplémentaires. Tout le reste sera fait par USB Network Gate, qui organise une connexion et un périphérique USB apparaît sur un PC distant comme s'il était vraiment connecté!

Comment utiliser le redirecteur USB?

Passons en revue les situations intéressantes dans lesquelles le logiciel de redirection USB peut être utilisé: Instructions pas à pas avec un didacticiel vidéo

Terminal Server USB

Une redirection USB vers le serveur de terminal est nécessaire si les utilisateurs souhaitent accéder à des périphériques USB à partir de leurs sessions RDP. En savoir plus sur l'utilisation de l'USB sur un serveur de terminal

5 meilleures solutions de redirecteur USB

La liste du Top 5 présente nos meilleurs choix pour les redirecteurs USB logiciels. Découvrez les redirecteurs de ports USB actuellement sur le marché, comparez-les et choisissez le redirecteur USB sur réseau qui répond le mieux à vos besoins

Comment rediriger un périphérique
USB vers RDP?

Comment rediriger un périphérique USB vers un poste de travail distant? L'utilisation d'un redirecteur USB RDP dédié vous permet d'accéder à distance à des périphériques USB et d'obtenir les mêmes performances que si les périphériques étaient directement connectés à votre PC.

Utilisation réelle de la passerelle réseau USB

Q: Qu'est-ce qui vous a poussé à chercher ce type de logiciel? Avez-vous rencontré des difficultés lors de la redirection de port USB?

Jason: J'ai actuellement une imprimante USB qui doit être redirigée sur le réseau IP. J'ai essayé divers serveurs d'impression matériels pour rediriger une imprimante USB vers le réseau, mais je n'ai réussi qu'à faire fonctionner l'impression. Il me fallait donc un redirecteur USB sur réseau.
Antécédents personnels: Jason Gregory est un homme de famille avec une femme et trois enfants. Il travaille comme superviseur pour une entreprise de fabrication de taille moyenne qui traite du polyuréthane.

Industrie: Société informatique

Q: Dans quel but utilisez-vous USB Network Gate maintenant?

Jason: J'utilise actuellement le logiciel de redirecteur USB sur mon ordinateur portable sous Windows 10 et mon imprimante USB connectée à mon serveur avec Linux. J'ai également deux autres ordinateurs portables sur le réseau que ma femme et mon fils utilisent parfois, et ils utilisent macOS. Tous les ordinateurs portables fonctionnent comme si l'imprimante était connectée.

Q: USB to Ethernet Connector vous a-t-il été utile?

Jason: Le redirecteur USB de Electronic Team est un plaisir à utiliser et très facile à configurer. Cela a été très bénéfique pour moi et ma famille, car nous pouvons rediriger des périphériques USB de toutes sortes en quelques étapes. Nous venons d'installer le client de redirecteur USB et de l'utiliser avec toutes les machines. Merci beaucoup pour le développement de la solution logicielle de redirecteur USB.

Médias & Critiques

"Pour ma part, j'aimerais installer le logiciel de redirecteur USB avec un lanceur de missile USB pour photographier mes éditeurs internationaux - juste pour le plaisir, bien sûr! En un clic, je pourrais tirer sur ces missiles au Panama, à Amsterdam, en Indonésie et à Hong Kong."
GetUSB.info
"...La meilleure solution à laquelle je pouvais trouver consistait à utiliser un connecteur USB vers Ethernet pour synchroniser mon iPod avec mon système domestique et le partager sur mon ordinateur portable, où que je sois sur la route. Me donner le meilleur des deux mondes. C'est une solution vraiment élégante."
Rob Peterscheck
petit logo USB Network Gate
#1 au CommunicationApplication
USB Network Gate
Partage USB via ethernet pour Windows
4.7 classement basé sur 72+ utilisateurs
Obtenez un lien de téléchargement pour votre ordinateur
Renseignez votre adresse e-mail pour obtenir un lien de téléchargement rapide et installer l'application sur votre ordinateur !
ou

Contact our sales team
+17035318833

Redirect USB over Network

USB Network Gate is aimed to provide you with the possibility to redirect USB devices over the network. With USB over Network Redirector it doesn't matter whether you are using LAN, Wi-Fi or Internet, you won't experience any issues connecting to any USB device and working with it as if it was plugged in to your computer directly! You just need to install USB Redirector client on your computer and work with remote devices.
Available for Windows, Linux, macOS and Android

Common problem

Not all the devices you usually use in office work can be redirected over the network to other work places in your office. Quite often office workers may need to use MFD, scanner, webcam, etc. on different computers over the office. It may be quite an issue carrying devices back and forth, especially when your office is spread on to several floors or is situated in different buildings. So, there is an issue to redirect USB devices and Electronic Team offers a great solution to this.

How USB Redirector solves USB Redirection issue

USB Network Gate (former USB to Ethernet Connector) works as a USB redirector when you need to work with devices on other computers. The software allows to redirect USB port over the network in a couple simple steps.
No need to restructure the network or buy a new hardware. Just install USB Redirector software on a computer with a physically attached USB device and on the computer from which you want to use remote USB device. USB over IP redirector will work properly without any additional settings and hardware. Everything else will be done by USB Network Gate, which organizes a connection and USB device appears on a remote PC as if it was really connected to it!

How to use USB Redirector?

Let’s review interesting situations when USB Redirection software can be used: Step-By-Step instructions with a Video Tutorial

USB Terminal Server

USB redirection to the terminal server is needed if the users want to access USB devices from within their RDP sessions. Learn more how to use USB across terminal server

USB Redirector Client

Take a look at how USB Redirector works from the Client-side on the Windows, Linux and Mac operating system

USB Redirector Server

Connect via USB Redirector Server to enable the remote computers to use the USB peripherals with the full functionality of a local connection

5 Best USB Redirector solutions

Top 5 list presents our best picks for software USB redirectors. Find out about USB port redirectors that are currently on the market, compare and pick USB over network redirector which suits your needs the best

How to redirect USB device to RDP?

How can you redirect a USB device to remote desktop? Using a dedicated RDP USB redirector enables you to access USB devices remotely and achieve the same performance as if the peripherals were directly connected to your PC

Real-life usage of USB Network Gate

Q: What made you start searching for this kind of software? Did you face any difficulties in USB port redirection?

Jason: I currently have a USB printer which needs to be redirected over IP network. I have tried various hardware print servers to redirect USB printer to the network, but have only managed to get the printing side of things working. So I needed USB over Network Redirector.
Personal Background: Jason Gregory is a family man with a wife and three children. He works as a supervisor for a medium Manufacturing company which processes polyurethane.

Industry: IT Company

Q: For what purposes are you using USB Network Gate now?

Jason: I am currently using USB Redirector software on my laptop which is running Windows 10 and my USB printer which is connected to my server with Linux. I also have two other laptops on the network which my wife and son use sometime, and they are running macOS. All of the laptops work like they have the printer attached to them.

Q: Was USB to Ethernet Connector of any benefit to you?

Jason: USB Redirector from Electronic Team is a pleasure to use and very easy to setup. It has benefited me and my family very much as we can redirect USB devices of all kinds with a couple steps. We just installed USB redirector client and work with it on all machines. Many thanks for developing USB redirector software solution.

Media & Reviews

"I for one would love to install the USB Redirector software along with a USB missile launcher to shoot at my international publishers - just for fun of course! With a click of a button I could shoot those missiles in Panama, Amsterdam, Indonesia and Hong Kong."
GetUSB.info
"...the best solution I could come up with was to use USB to Ethernet Connector to sync up my iPod with my home system to share to my laptop no matter where I was on the road. Giving me the best of both worlds. This is a truly an elegant solution."
Rob Peterscheck
small logo USB Network Gate
#1 at CommunicationApplication
USB Network Gate
Share USB over Ethernet on Windows
4.7 rank based on 72+ users
Get a download link for your desktop
Submit your email address to get a link for quick download on your desktop and get started!
or