Print Server Software

printer server software

Le problème:


Le partage d'une imprimante USB entre les employés d'une entreprise est un excellent moyen de tirer le meilleur parti de son équipement. Fournir un accès à distance à des personnes travaillant dans différentes régions géographiques peut être difficile.

Ce dont vous avez besoin est une méthode pour partager l'imprimante quelle que soit la distance entre l'appareil et son utilisateur prévu. Il existe une solution à ce dilemme appelée logiciel de serveur d'impression. À l'aide du logiciel serveur USB, vous pouvez utiliser votre réseau local ou Internet pour partager des périphériques USB sur n'importe quelle distance.

Solution:


USB Network Gate fonctionne comme un logiciel de serveur d'impression vous permettant de partager une imprimante USB avec des utilisateurs connectés au réseau situés n'importe où dans le monde. De plus, l'application vous permet de rediriger le trafic vers n'importe quel périphérique USB, le rendant accessible à tous sur votre réseau.

Essayez USB Network Gate maintenant
Période d'essai de 14 jours gratuits

La flexibilité et la fonctionnalité d'USB Network Gate en font le meilleur serveur d'impression USB du marché. Il augmente la valeur des périphériques USB de votre organisation en les mettant à la disposition de tous les membres de votre entreprise.

Fonctionnement du logiciel du serveur d'impression


  • En réalité, ce n'est pas l'imprimante elle-même qui est partagée par le logiciel du serveur d'impression. L'application partage un port USB et quel que soit le périphérique connecté à cette interface. Cela vous permet de partager une imprimante, de la déconnecter du port et d'en attacher une autre qui sera également immédiatement disponible pour vos utilisateurs. Vous n'avez pas besoin de redémarrer le programme ou de redémarrer votre ordinateur. Échangez simplement les appareils pour rendre différents périphériques accessibles sur le réseau.

  • Tout périphérique USB connecté à un ordinateur, qui servira de serveur, peut être partagé avec n'importe quel autre ordinateur client. L'ordinateur client obtient le même niveau de fonctionnalités qu'il le ferait d'une connexion physique directe à l'imprimante.

  • Votre entreprise peut réaliser d'importantes économies financières en utilisant USB Network Gate pour partager des imprimantes USB dans toute l'organisation. Les fonds peuvent être utilisés pour des problèmes plus urgents que l'achat d'équipement supplémentaire une fois que vous commencez à partager vos périphériques USB sur un réseau.

  • USB Network Gate est facile à installer et les composants serveur et client sont tous deux inclus dans l'application. Il offre un logiciel de serveur d'impression de haute qualité pour les utilisateurs de Windows et prend également en charge d'autres systèmes d'exploitation.

Guide pas à pas:


1
Installez USB Network Gate pour Windows sur l'ordinateur qui servira de serveur ainsi que toutes les machines physiques ou virtuelles qui ont besoin d'accéder à l'imprimante périphérique.
2
Connectez l'imprimante USB au serveur et utilisez USB Network Gate pour partager le périphérique. Les machines clientes peuvent alors accéder à l'imprimante de n'importe où.

Meilleur serveur d'impression USB - Capture d'écran

Les avantages du logiciel USB Print Server
incluent:


  1. Prise en charge multiplateforme: Le logiciel prend en charge les systèmes d'exploitation Windows, Mac et Linux.

  2. Cryptage du trafic: la transmission de données vers et depuis le périphérique USB est cryptée pour assurer sa sécurité.

  3. La possibilité de partager un nombre illimité de périphériques USB: Partagez autant de périphériques que votre serveur peut gérer avec ce logiciel. Transformez un PC Windows 10 en serveur d'impression ou en plate-forme à partir de laquelle partager des périphériques USB avec vos utilisateurs en réseau.

Essayez USB Network Gate maintenant
Période d'essai de 14 jours gratuits

La technologie de virtualisation de port de USB Network Gate lui confère des avantages par rapport aux autres solutions de serveur d'impression. Il s'agit d'une solution facile à utiliser qui gagne en popularité à mesure que les entreprises cherchent à maximiser la valeur de leurs ressources matérielles.

small logo USB Network Gate
#1 au CommunicationApplication
USB Network Gate
Partage USB via ethernet pour Windows
4.7 classement basé sur 72+ utilisateurs
Obtenez un lien de téléchargement pour votre ordinateur
Renseignez votre adresse e-mail pour obtenir un lien de téléchargement rapide et installer l'application sur votre ordinateur !
ou

Print Server Software

printer server software

The Problem:


Sharing a USB printer among a company’s employees is a great way to make the best use of its equipment. Providing remote access to individuals working in different geographic regions can be challenging.

What you need is a method to share the printer regardless of the distance between the device and its intended user. There is a solution to this dilemma called print server software. Using USB server software you can use your LAN or the Internet to share USB devices over any distance.

Solution:


USB Network Gate works as printer server software enabling you to share a USB printer with network-connected users located anywhere in the world. Additionally, the application lets you redirect traffic for any USB device, making it available to everyone on your network.

The flexibility and functionality of USB Network Gate make it the best USB print server on the market. It increases the value of your organization’s USB peripherals by making them available to everyone in your company.

How print server software works


  • In reality, it is not the printer itself that is shared by print server software. The application shares a USB port and whatever device is connected to that interface. This allows you to share a printer, disconnect it from the port, and attach a different one which will also be immediately available to your users. You don’t need to restart the program or reboot your machine. Just swap devices to make different peripherals accessible over the network.

  • Any USB device connected to a computer, which will act as the server, can be shared with any other client machine. The client computer gains the same level of functionality that it would from a direct physical connection to the printer.

  • Your business can enjoy substantial financial savings by using USB Network Gate to share USB printers across the organization. Funds can be used for more pressing issues than purchasing additional equipment once you start sharing your USB devices over a network.

  • USB Network Gate is easy to install and the server and client components are both included in the application. It offers high-quality print server software for Windows users and also supports other operating systems.

Step-by-step guide:


1
Install USB Network Gate for Windows on the computer that will act as the server as well as all of the physical or virtual machines that need to access the peripheral printer.
2
Connect the USB printer to the server and use USB Network Gate to share the device. Client machines can then access the printer from anywhere.

Best USB print server - Screenshot

The benefits of USB Print Server
Software include:


  1. Cross-platform support: The software supports the Windows, Mac, and Linux operating systems.

  2. Traffic encryption: Data transmission to and from the USB device is encrypted to ensure its security.

  3. The ability to share an unlimited number of USB devices: Share as many devices as your server can handle with this software. Turn a Windows 10 PC into a print server or a platform from which to share any USB devices with your networked users.

USB Network Gate’s port virtualization technology gives it advantages over other print server solutions. It is an easy to use solution that is becoming more popular as enterprises look to maximize the value of their hardware resources.

USB Network Gate

Requirements for Windows (32-bit and 64-bit): XP/Vista/7/8/10, Windows Server 2003/2008/2012/2016/2019
Also available on macOS, Linux OS and Android , 5.59MB size
Version 8.1.2013 (11th Jun, 2019) Release notes
Category: CommunicationApplication