Cookie
Electronic Team uses cookies to personalize your experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our cookie policy. Click here to learn more.

Qu'est-ce que le client Microsoft Hyper-V

Jul 7, 2021

Lorsque nous parlons de passthrough USB vers Hyper-V, nous devons absolument savoir ce qu'est Microsoft Client Hyper-V. Microsoft Client Hyper-V est un hyperviseur de type 1 qui s'exécute sur les systèmes d'exploitation Windows 8.x et Windows 10. Cet hyperviseur permet à plusieurs systèmes d'exploitation (OS) de s'exécuter simultanément sur une machine virtuelle (VM).

Le téléchargement du client Microsoft Hyper-V est devenu disponible parallèlement à la sortie de Windows 8, remplaçant l'hyperviseur de type 2 Windows Virtual PC.

Les professionnels de l'informatique et les développeurs utilisent cet outil Microsoft Client Hyper-V lors de la création d'environnements de test. Cela est fait lorsque les développeurs créent leur propre hôte VM (machine virtuelle) à l'aide d'un ordinateur portable.

client microsoft hyper-V

Une fois que la machine virtuelle passe l'inspection, elle est ensuite exportée vers un environnement de production Windows Server.

Le client Microsoft Hyper-V Manager offre également aux utilisateurs la possibilité de tester des logiciels sur plusieurs systèmes d'exploitation. Cela est possible car les utilisateurs peuvent créer des machines virtuelles distinctes pour chaque système d'exploitation requis.

Lorsque les utilisateurs installent leur téléchargement client Microsoft Hyper-V, le client Microsoft Hyper-V Manager est également installé. Connu sous le nom de Hyper-V Manager, il crée, maintient et gère des machines virtuelles. Il peut même changer de fonction pour les utilisateurs qui souhaitent connecter une machine virtuelle à des connexions réseau externes.

Les utilisateurs doivent savoir que Client Hyper-V a des limites par rapport à sa version du serveur Client Hyper-V Microsoft. Par exemple, le client Hyper-V ne prend pas en charge : Réplique Hyper-V, VM Live Migration, Virtual Fibre Channel, capacité RemoteFX et SR IOV.

Remarque : Le client Hyper-V n'est disponible que pour les versions 64 bits de Windows 8.x, 10, Pro et Enterprise.

En ce qui concerne les exigences matérielles du client Hyper-V, un processeur 64 bits avec traduction d'adresses de 2e niveau est nécessaire. Il est également essentiel que le processeur puisse prendre en charge l'extension du mode moniteur VM et exécute 4 Go de RAM.

logo USB Network Gate
#1 au Network Software
USB Network Gate
Partage USB via ethernet pour Windows
4.7 classement basé sur 72 + utilisateurs
Obtenez un lien de téléchargement pour votre ordinateur
Renseignez votre adresse e-mail pour obtenir un lien de téléchargement rapide et installer l'application sur votre ordinateur !
ou

Cookie
Electronic Team uses cookies to personalize your experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our cookie policy. Click here to learn more.

What is Microsoft Client Hyper-V

Jun 29, 2021

When we talk about USB to Hyper-V passthrough, we definitely need to know what is Microsoft Client Hyper-V. Microsoft Client Hyper-V is a Type-1 Hypervisor that runs on Windows 8.x and Windows 10 operating systems.This Hypervisor enables multiple operating systems(OS) to run within a virtual machine(VM) at one time.

The Microsoft Hyper-V Client download became available alongside the release of Windows 8, replacing the Type-2 Hypervisor Windows Virtual PC.

Professionals IT and Developers alike use this Client Hyper-V Microsoft tool when building test environments. Tho is done when Developers create their own VM(Virtual Machine) host using a laptop computer.

microsoft client hyper-V

Once the VM passes inspection, it is then exported to a Windows Server production environment.

The Microsoft Hyper-V Manager Client also provides users the ability to test software on multiple operating systems. This is possible because users can create separate VMs for each operating system needed.

When users install their Microsoft Hyper-V client download, the Microsoft Hyper-V Manager Client is also installed. Known as the Hyper-V Manager, it creates, maintains, and manages virtual machines. It can even switch functions for users who want to connect a virtual machine to external network connections.

Users should be aware that Client Hyper-V has limitations when compared to it’s Client Hyper-V Microsoft server version. For example, Client Hyper-V lacks support for: Hyper-V Replica, VM Live Migration, Virtual Fibre Channel, RemoteFX capability, and SR IOV.

Please note: Client Hyper-V is only available for 64-bit versions of Windows 8.x, 10, Pro, and Enterprise.

Regarding Client Hyper-V hardware requirements, a 64-bit processor with 2nd-level address translation is needed. It is also essential that the CPU can support VM Monitor Mode Extension, and runs 4GBs of RAM.

logo USB Network Gate
#1 at Network Software
USB Network Gate
Share USB over Ethernet on Windows
4.7 rank based on 72 + users
Get a download link for your desktop
Submit your email address to get a link for quick download on your desktop and get started!
or