Cookie
Electronic Team uses cookies to personalize your experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our cookie policy. Click here to learn more.

Qu'est-ce qu'un contrôleur SCSI ?

Jul 7, 2021

Si vous devez accéder à l'USB dans Hyper-V, sachez que trois types de contrôleurs virtuels sont pris en charge par Hyper-V. Vous pouvez utiliser des adaptateurs de bus hôte (HBA) IDE, SCSI ou virtuels avec la plate-forme de virtualisation.

SCSI (SAS controller)

Les contrôleurs SCSI (Small Computer System Interface) permettent aux machines virtuelles d'accéder aux disques SCSI. Un maximum de 64 périphériques peut être pris en charge à partir d'un contrôleur SCSI virtuel. Plusieurs disques connectés à un seul contrôleur offriront des performances optimales. La meilleure pratique consiste à ne créer des contrôleurs supplémentaires que s'ils sont nécessaires en raison du nombre de disques utilisés par la machine virtuelle. Étant donné que le chemin SCSI n'est pas émulé, un contrôleur SCSI est le meilleur contrôleur pour tout sauf le disque contenant le système d'exploitation. Lorsque vous travaillez avec des machines virtuelles de génération 2, un contrôleur SCSI doit être utilisé. Ce type de contrôleur est défini comme Serial Attached SCSI (SAS) pour prendre en charge le VHDX partagé à partir de Windows Server 2012 R2.

Un autre terme utilisé pour un contrôleur SCSI est un adaptateur de bus hôte (HBA). Il peut s'agir d'une puce ou d'une carte utilisée pour permettre aux périphériques de stockage SCSI de communiquer avec le système d'exploitation via un bus SCSI. Le contrôleur peut être une puce sur la carte mère de l'ordinateur ou logé dans l'emplacement PCI d'un disque dur.

logo USB Network Gate
#1 au Network Software
USB Network Gate
Partage USB via ethernet pour Windows
4.7 classement basé sur 72 + utilisateurs
Obtenez un lien de téléchargement pour votre ordinateur
Renseignez votre adresse e-mail pour obtenir un lien de téléchargement rapide et installer l'application sur votre ordinateur !
ou

Cookie
Electronic Team uses cookies to personalize your experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our cookie policy. Click here to learn more.

What is a SCSI controller?

Jul 7, 2021

If you need to access USB in Hyper-V, you should know that there three types of virtual controllers are supported by Hyper-V. You can use IDE, SCSI, or Virtual host bus adapters (HBAs) with the virtualization platform.

SCSI (SAS controller)

SCSI (Small Computer System Interface) controllers give virtual machines access to SCSI disks. A maximum of 64 devices can be supported from a virtual SCSI controller. Multiple disks attached to a single controller will provide optimal performance. The best practice is to only create additional controllers if they are needed due to the number of disks being used by the VM. Since the SCSI path is not emulated, a SCSI controller is the best controller for all but the disk containing the operating system. When working with Generation 2 VMs, a SCSI controller must be used. This type of controller is defined as serial attached SCSI (SAS) to support shared VHDX beginning with Windows Server 2012 R2.

Another term used for a SCSI controller is a host bus adapter (HBA). It can be either a chip or card used to enable SCSI storage devices to communicate with the OS over a SCSI bus. The controller can be a chip on the computer’s motherboard or housed in a hard drive’s PCI slot.

logo USB Network Gate
#1 at Network Software
USB Network Gate
Share USB over Ethernet on Windows
4.7 rank based on 72 + users
Get a download link for your desktop
Submit your email address to get a link for quick download on your desktop and get started!
or