Cookie
Electronic Team uses cookies to personalize your experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our cookie policy. Click here to learn more.

Redirection du microphone via le bureau à distance

Aug 11, 2021

L'une des lacunes de la solution RDP (Remote Desktop Protocol) de Microsoft est qu'elle ne prend pas directement en charge les microphones USB. D'autres types de périphériques USB peuvent être utilisés avec des capacités RDP natives, mais des solutions tierces sont nécessaires pour rediriger le trafic du microphone sur RDP. Dans notre article, nous décrivons un Logiciel USB vers RDP qui vous permet d'implémenter et d'utiliser facilement un microphone local sur un poste de travail distant.

Ce fait peut rendre difficile l'utilisation efficace d'un système de voix sur IP (VoIP) dans les sessions Windows RDP. Les clients RDP pourront utiliser certains périphériques USB, mais cela n'inclut pas les microphones, qui sont essentiels pour la communication VOIP.

Cet article explique comment utiliser un microphone USB sur RDP à l'aide d'une solution logicielle spécialisée. USB Network Gate fournit les fonctionnalités nécessaires pour que vous puissiez utiliser un microphone via la session RDP.

Dépannage de la redirection du microphone du bureau à distance

Un problème courant rencontré lors de l'utilisation d'un microphone local sur RDP est l'incapacité de la session distante à reconnaître le périphérique. Si votre le microphone ne fonctionne pas dans une session RDP, la productivité sera impactée négativement.

Nous montrerons comment utiliser un microphone dans les sessions RDP avec une solution logicielle simple et fiable. L'outil permet aux utilisateurs RDP distants d'accéder facilement aux périphériques USB connectés au réseau local, tels que les microphones et les webcams.

USB Network Gate est une solution logicielle puissante et légère qui permet aux utilisateurs d'accéder à un microphone via RDP sous Windows. Depuis votre session RDP, vous pouvez accéder à n'importe quel microphone USB connecté à une autre machine sur le même réseau. La flexibilité de la technologie de virtualisation des ports d'USB Network Gate permet aux utilisateurs RDP d'accéder à tous les périphériques USB connectés au réseau. Les appareils peuvent être facilement échangés sans avoir à modifier la configuration du système.

Partage de microphones via RDP

USB Network Gate résout le problème de l'utilisation d'un microphone USB dans une session Bureau à distance avec la même fonctionnalité que celle dont vous bénéficiez avec une connexion directe à l'appareil. Avec USB Network Gate, vous pouvez contourner les limitations RDP concernant la prise en charge par défaut des microphones.
UNG logo

USB Network Gate

4.9 Classement basé sur 179+ utilisateurs, Revue(72)
Télécharger Periode d'essai 14-jours, Vous ne pouvez partager qu'un dispositif USB local
 USB Network Gate

Comment rediriger un microphone USB via RDP ?

Les étapes suivantes vous montrent comment activer un microphone dans RDP à l'aide d'USB Network Gate.
1
Télécharger et installez USB Network Gate (UNG) sur l'ordinateur avec la connexion physique au microphone USB. Cette machine sera appelée le serveur lors de la discussion de la connexion. Le logiciel doit également être installé sur les ordinateurs clients qui accéderont au microphone USB à partir d'une session Bureau à distance.
2
Démarrez UNG à la fois sur le serveur et sur une machine cliente.
3
Localisez le microphone USB que vous souhaitez partager dans l'onglet « Périphériques USB locaux » de l'UNG du serveur. Cliquez sur « Partager » pour le rendre disponible pour les ordinateurs clients.
 partager le microphone sur rdp
4
Ouvrez l'onglet « Périphériques distants » sur le client et cliquez sur le bouton « Connecter » à côté du microphone sélectionné pour lancer la connexion.
 connecter le microphone dans Remote Desctop
5
Lorsque la connexion est établie, le microphone est immédiatement reconnu dans le Gestionnaire de périphériques dans la session RDP sur le client.

Avantages du logiciel de microphone de bureau à distance

Les avantages suivants font d'USB Network Gate un utilitaire logiciel précieux pour le partage de microphones dans les sessions RDP.

     ✦ Compatibilité avec une large gamme de solutions de visioconférence

Cet utilitaire de redirection de microphone pour RDP prend en charge Zoom, Skype, Slack, Google Hangouts et tous les autres outils de visioconférence populaires.

     ✦ Prend en charge pratiquement tous les microphones USB

USB Network Gate Prend en charge pratiquement tous les microphones USB

     ✦ Prise en charge de plusieurs plates-formes

USB Network Gate est un outil polyvalent qui prend en charge le partage d'appareils multiplateformes avec un mélange de systèmes Windows, Mac et Linux. N'importe quelle plate-forme peut être le serveur ou le client dans un environnement mixte. L'outil comprend un plugin pour la redirection de webcam FreeRDP pour plus de flexibilité.

     ✦ Transmission de données sécurisée

USB Network Gate utilise un cryptage avancé pour s'assurer que vos données sont toujours sécurisées.

logo USB Network Gate
#1 au Network Software
USB Network Gate
Partage USB via ethernet pour Windows
4.7 classement basé sur 72 + utilisateurs
Obtenez un lien de téléchargement pour votre ordinateur
Renseignez votre adresse e-mail pour obtenir un lien de téléchargement rapide et installer l'application sur votre ordinateur !
ou

Cookie
Electronic Team uses cookies to personalize your experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our cookie policy. Click here to learn more.

Microphone redirection over Remote Desktop

Aug 11, 2021

One of the deficiencies of Microsoft’s Remote Desktop Protocol (RDP) solution is that it lacks direct support for USB microphones. Other types of USB peripherals can be used with native RDP capabilities, but third-party solutions are necessary to redirect microphone traffic over RDP. In our article, we describe a convenient USB to RDP software that enables you to easily implement and using a local microphone over a remote desktop.

This fact can make it difficult to efficiently use a Voice-over-IP (VoIP) system in Windows RDP sessions. RDP clients will be able to use certain USB devices, but that does not include microphones, which are essential for VOIP communication.

This article describes how to use a USB microphone over RDP using a specialized software solution. USB Network Gate provides the necessary functionality so you can use a microphone through the RDP session.

Troubleshooting remote desktop microphone redirection

A common problem experienced when using a local microphone over RDP is the inability of the remote session to recognize the device. If your microphone is not working in an RDP session, productivity will be negatively impacted.

We will demonstrate how to use a microphone in RDP sessions with a reliable and simple software solution. The tool makes it easy for remote RDP users to access local network-connected USB peripherals like microphones and webcams.

USB Network Gate is a powerful and lightweight software solution that enables users to access a microphone over RDP in Windows. From within your RDP session, you can access any USB microphone attached to another machine on the same network. The flexibility of USB Network Gate’s port virtualization technology lets RDP users access any network-attached USB devices. Devices can easily be swapped without the need to change system configuration

Sharing microphones over RDP

USB Network Gate solves the problem of using a USB microphone in a Remote Desktop session with the same functionality enjoyed with a direct connection to the device. With USB Network Gate, you can get around the RDP limitations regarding default support for microphones.
UNG logo

USB Network Gate

4.9 Rank based on 179+ users, Reviews(72)
Download 14-day trial, You can share only 1 local USB-device
 USB for Remote Desktop

How to Redirect a USB Microphone over RDP?

The following steps show you how to enable a microphone in RDP using USB Network Gate.
1
Download and install USB Network Gate (UNG) on the computer with the physical connection to the USB microphone. This machine will be referred to as the server when discussing the connection. The software also needs to be installed on the client computers that will access the USB microphone from within a Remote Desktop session.
2
Start UNG on both the server and a client machine.
3
Locate the USB microphone you want to share in the server’s UNG “Local USB devices” tab. Click “Share” to make it available for client computers.
 share microphone over rdp
4
Open the “Remote devices” tab on the client and click the “Connect” button next to the selected microphone to initiate the connection.
 connect microphone in Remote Desctop
5
When the connection is established, the microphone is immediately recognized in Device Manager in the RDP session on the client.

Benefits of remote desktop microphone software

The following benefits make USB Network Gate a valuable software utility for sharing microphones in RDP sessions.

     ✦ Compatibility with a wide range of video conferencing solutions

This microphone for RDP redirection utility supports Zoom, Skype, Slack, Google Hangouts, and all other popular video conferencing tools.

     ✦ Supports virtually any USB microphone

USB Network Gate enables RDP access to USB microphones and other devices without the need for any complex configuration.

     ✦ Multiple-platform support

USB Network Gate is a versatile tool that supports cross-platform device sharing with a mix of Windows, Mac, and Linux systems. Any platform can be the server or client in a mixed environment. The tool includes a plugin for FreeRDP webcam redirection for additional flexibility.

     ✦ Secure data transmission

USB Network Gate employs advanced encryption to make sure your data is always kept secure.

logo USB Network Gate
#1 at Network Software
USB Network Gate
Share USB over Ethernet on Windows
4.7 rank based on 72 + users
Get a download link for your desktop
Submit your email address to get a link for quick download on your desktop and get started!
or